Golf des Graves Compétition 2007

Publié le par TROPHEE GOLF LIONS 2007

C’est dans une ambiance extrêmement sympathique, et dans un superbe cadre que c’est déroulé le samedi 3 juin le « Grand Trophée LIONS 2007 » au golf des graves et du sauternais.

 

              

 

               Cette manifestation, qui rentre dans le cadre d’une opération nationale permettait de qualifier les meilleurs pour les « Finales Régionales »qui se dérouleront fin juin à Mont de Marsan dans les Landes.

 

 

               Une trentaine de golfeurs se sont affrontés, et les qualifiés sont :

 

Madame SOUSTRE Nadine
Monsieur GOUDENECHE Francis
   
Monsieur CHAPUS Guillaume
Monsieur SABOUREAU Romain
   
Monsieur DOMENECH Loïc
Madame FORRER Karin

 

 

               La Présidente du Golf Club, Madame Jacqueline COUERBE, après avoir félicité les joueurs, a remis un chèque de 405 Euros au Président du Lions Club du Sauternes Alain COURTABESSIS pour l’œuvre caritative « Vaincre le Cancer et les Leucémies de l’enfant et de l’adolescent ».

 

               Rappelons à cette occasion,  qu’à ce jour, pour l’ année 2007 c’est un chèque global de 640 000 euros qui a été remis directement à cette association, grâce à la participation exclusive des Golfeurs, et que l’on espère atteindre l’objectif record fixé à 1 000 000 d’euros pour l’année 2007.

 

 

               Le Président du Lions Club, après avoir rappelé les différentes actions caritatives menées régulièrement chaque année dont les plus connues sont le   TELETON, la  BANQUE ALIMENTAIRE et bien d’autres a procédé à la remise des prix, et a souhaité retrouver en 2008 un nombre encore plus important de challengers.

 

 

               Un grand MERCI, aux organisateurs et aux participants pour cette belle journée, et leur générosité, et tout le monde présent s’est donné rendez-vous pour le Tournoi de l’année prochaine.                      

 

 

                                                                                  Le Président alain COURTABESSIS.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article